Kinésithérapie globale
Se reconstruire en s'appuyant sur les fondements de la personne humaine
INSTITUT DE THERAPIE GLOBALE Guy René Suarez
SE FORMER EN MAGNÉTISME
devenir magnétiseur
Je vous propose de vous former et d’accomplir un des plus beaux voyages que vous pourrez faire dans votre vie : la devise “connais-toi toi-même “ fait partie du chemin, elle fera sens pour soulager les maux de nos semblables. Pareil à une antenne, tout au long de sa vie, l’homme va capter et ressentir de différentes façons les “vibrations, informations” que sont les messages en provenance de l’Univers.
Qu’il en ait conscience ou non, l’homme émet des ondes et possède une puissance vibratoire. Il peut par conséquent en faire bénéficier ses semblables à condition qu’il développe lui-même la connaissance et la maîtrise de soi.
Maîtrise et connaissance feront de cet homme un nouvel homme.
Acquis à une nouvelle conscience, dite “Conscience globale de l'Être”, le corps et l’Esprit ne forment plus qu’une seule entité. Celle-ci l’aidera à canaliser les forces énergétiques pour les transformer en une force dite Énergie magnétique.
Le magnétisme consiste donc en un échange d’énergie.
Les questions que doit se poser le magnétiseur découlent des interrogations suivantes :
- D’où provient cette énergie ?
- Comment fonctionne-t-elle ?
- Où pouvons-nous la rencontrer ?
- Comment faire pour se recharger ?
Les sciences physiques subatomiques nous ouvrent à cette connaissance à travers l’étude des particules élémentaires et de leurs interactions :
- Réactions électriques, magnétiques et physiologiques (variation de couleurs : rouge, vert, bleu, trois couleurs pour trois types d’énergie).
Les particules élémentaires sont les ingrédients de la matière humaine et elles maintiennent la vie par leur activité électrique et magnétique.
Toute cette activité se situe au niveau du corps humain.
Que savons-nous de ce corps humain ?
A la suite d’une rencontre entre un ovule et un spermatozoïde, un embryon verra le jour.
Cet embryon se construira dans un ordre précis (l’ordre de la création) en relation avec des énergies particulières. Cinq phases distinctes caractérisent le développement de cet embryon qui deviendra alors un fœtus.
La connaissance de cet “ordre de vie” vous permettra de pénétrer dans cette organisation tant sur le plan physique que magnétique (embryogénèse). Lors des soins, vous serez en capacité de visualiser ces cinq phases et de les convoquer par la pensée afin de les magnétiser.
La connaissance de ces cinq phases (cinq clefs) est essentielle : c’est la clé qui vous permettra de prodiguer des soins efficaces en magnétisme et ainsi, de rééquilibrer l’activité cellulaire.
Cette formation est à la portée de Monsieur et Madame Tout le Monde : en effet, depuis plus de vingt ans, j’ai affiné mon enseignement et adapté ma pédagogie à tous les publics.
Je serai très heureux de vous accompagner dans ce travail,
Guy René Suarez
REFLEXION SUR L’HOMME ET LE MAGNETISME
de l'irrationnel au rationnel
Le magnétiseur est un anthropologue, il prêtant soigner l’homme par l’homme en lui apportant de la vie à travers les énergies communicatives.
D’où vient cette énergie ?
Cette énergie dite vitale est à notre disposition dans notre maison commune qu’est notre UNIVERS.
Le phénomène énergie est né à partir de la genèse de l’univers à travers ces cinq symboles représentant le macrocosme (le grand monde)
-
Le feu représentant le big bang
-
L’eau représentant les océans
-
La terre
-
Le monde minéral
-
Le monde végétal
Ces cinq symboles avec leurs spécificités énergétiques différentes et semblables à la fois vont construire une unité énergétique dénommée LEMNISCATE symbole de l’énergie.
L’homme veut se servir de cette fonctionnalité pour préserver la vie.
L’humain s’est construit à partir de ces racines cosmiques et énergétiques macrocosmiques et il possède cette identité de ces origines, c’est pour cela que nous l’appelons le MICROCOSME (petit monde).
Ces deux mondes forment une unité énergétique par leur origine commune, et nous pouvons dire que nous possédons une énergie vitale commune aux deux mondes.
C’est pour cela que cette énergie commune va nous servir à la communiquer d’un monde à l’autre.
Aux sources énergétiques des mystère de la vie, l’humain est un enfant des étoiles et pour briller et soulager seule l’énergie communicative lui permettra.
De l’orient à l’occident les hommes se sont préoccupés de soigner l’homme par l’homme à travers l’apport énergétique dénommé le MAGNETISME.
Ce médicament énergétique est présent autant dans l’infiniment grand que dans l’infiniment petit, et il est à votre portée.
Guy René Suarez